vendredi 6 novembre 2009

Balade a Tobago !


Nous sommes parti de St-George s a Grenade pour Charlotteville a Tobago. Nous avions environ 85 miles nautiques a parcourir.Nous sommes donc parti vers 9hrs le matin de St-Georges pour arriver a Charlotteville a 2hrs30 le matin.



Comme il n etait pas question d entrer de nuit dans la baie de Charlotte, nous avons attendu que le soleil se leve vers 5hrs pour nous diriger a notre mouillage.



Toutefois entre 2hrs30 et 5hrs nous avons essuye deux grains asse violent accompagne de pluie abondante et de vent d une trentaine de noeuds.



Pendant la traversee j ai attrape une grosse dorade d environ 35 lbs.



Nous serons a Tobago pour une disaines ou une quisaine de jours.



Chenou est maintenant equipe d un merveilleux pilote automatique hydrolique. Il a tenu le cap pendant toute la traversee.

8 commentaires:

  1. Félicitations pour la dorade, l'avez-vous en photo? C'est photogénique ce magnifique poisson!Bonne visite à Tobago, ca l'air que c'est très beau...

    Guy et Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Content d'avoir des nouvelles ... Peut etre cet automne a mon tour !!! Bon vent et CHEERS !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous deux,
    Super votre blog. Brigitte j'ai encore en mémoire la belle tendresse que nous avons partagé. Fais un gros bisou a Robert pour moi. MERCI! XOXOXO
    Philippe vous salut!!!!!!!!!XOXOX

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous deux, merveilleux votre blog mais la photo qui y est présentement est-elle un vidéo car je suis incapable de l'ouvrir ?

    A+ et BiZoo!
    Sylvie Frappier

    RépondreSupprimer
  6. J'ai téléphoné à la famille hier (tantes et oncles), je leur ai fait part du contenu de votre dernier courriel. Ils sont toujours très intéressés par votre aventure et nous également. Continuer de prendre contact avec nous ça nous fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles. Robert, ajoute davantage de photos et de vidéos si c'est possible. Après 1 année qu'on ne vous a pas vue on aime ça vous voir....! :))

    RépondreSupprimer
  7. À part ça j'ai écouté les conversation de V2 sur "Le Réseau du capitaine" ce matin, c'est intéressant!

    RépondreSupprimer