mardi 17 novembre 2009

Visite de Tobago

 
 
 
 
Posted by Picasa

Aujourd'hui nous sommes allés visiter Tobago. Pour ce faire nous nous sommes entendu avec Jérôme un restaurateur qui habite Charlotteville. Il nous fera visiter l'île avec sa voiture pour 400 TT ce qui représente une cinquantaine de dollars canadien.
Nous sommes parti vers 9hrs30 et le retour a eu lieu à 18hrs. Jérôme est un homme sympatique qui adore Tobago et qui est fier de son pays.
L'île nous a frappé par ses montagnes et ses routes sinueuse.

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux
    Il est agréable d'avoir de vos nouvelles. A ce que je vois vous faites un beau voyage. Je viens de réussir à me brancher sur votre site, je ne suis pas habile sur l'ordi. mais... au moins ça y est. Quelles merveilleuses photos vous avez moi je ne réussis pas à en mettre de moi... Je suis à nouveau grand maman un petit garçon cette fois nous avons le couple quel bonheur. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et vous serz dans nos pensées assurément. A la prochaine

    Jeannine

    RépondreSupprimer
  2. Hello à vous deux ! Finalement, j'ai réussi à me connecter. J'utilise l'adresse courriel de Jacques mais c'est moi (Murielle) qui communique avec vous!
    Je comprends que vous êtes heureux tout là-bas dans le sud!Quelle expérience! En attendant de vous revoir tous les deux (ou tous les trois en n'oubliant pas Victor!), Jacques et moi vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes. À bientôt! Murielle et Jacques

    RépondreSupprimer